Rencontre libertine en couple

Rencontre couple libertinVous êtes heureux dans votre couple, cela fait un certain nombre d’années que vous vous fréquentez ? Les débuts sont déjà loin et vous rentrez dans une sorte de routine. Certes c’est apaisant de se sentir cadré, mais votre vie sexuelle manque de piquant et de rebondissement. Malgré les sex toys, la variation des positions du kamasutra, le changement des lieux, il vous manque toujours un petit quelque chose pour égayer vos orgasmes… Avez-vous déjà pensé au libertinage ? A ne pas confondre avec l’échangisme (qui consiste à échanger de partenaire sexuel le temps d’un rapport intime), le libertinage se pratique en couple.

En fonction de vos goûts et de vos préférences, vous allez accepter de passer un moment intime et privilégié avec un autre couple, une femme ou un homme. C’est vous qui choisissez, en couple, comment vous avez envie que cela se déroule. Les deux partenaires doivent être d’accord et se sentir libres avant de franchir cette nouvelle étape dans leur couple. Une fois les mœurs libérées, vous ressentirez rapidement un regain dans votre couple, de passion avant tout, mais également d’amour et de plaisir. Quelle activité plus intense et plus passionnelle que de connaître les plaisirs du libertinage à deux ? Cela va renforcer votre couple, votre confiance en l’autre et, surtout, votre sexualité.

Soyez rassuré, cela ne vous empêchera pas pour la suite d’avoir encore des rapports sexuels plus classiques à deux. La différence sera que, de temps en temps, vous pourrez ravoir une nouvelle expérience libertine en couple pour épicer de nouveau vos rapports intimes et rendre ces derniers plus extraordinaires.

 

Comment avoir sa 1ère expérience libertine de rencontre en couple ?

Deux moyens existent pour faire des rencontres en couple. La première est la plus discrète, vous pouvez passer par un site de rencontre. Parmi les meilleurs sites de rencontre libertine, vous retrouvez bien entendu Kisslib, qui propose des rencontres avec des couples, des jeunes femmes et des jeunes hommes. Ainsi, en ligne, vous consultez les annonces et discutez avec des partenaires éventuels, apprenez à vous découvrir. Ensuite, en fonction du feeling, vous pouvez choisir ensuite de vous rencontre en chair et en os dans un des domiciles des participants. Si vous préférez un lieu neutre, vous pouvez également choisir un club libertin proche de chez vous.

La seconde manière de faire des rencontres en couple est d’aller dans un club de libertinage. Si vous préférez les rencontres physiques pour choisir un partenaire sexuel, alors aller à une soirée dans un club libertin vous permettra de rencontrer les autres couples, hommes et femmes dans un milieu dédié à cela. Vous vous sentirez ainsi guidé, accompagné et rassuré. Si vous n’êtes pas arrêté sur ce que vous voulez (un autre couple, une femme sexy, un homme, les caractéristiques physiques…) cela vous permettra de vous rendre compte de ce que chacun des deux membres du couple préfère et ressent face au libertinage.

 

Faites des rencontres libertines en ligne en couple

Ca y est, vous sentez grimper la température ? Inscrivez-vous en ligne, renseignez vos préférences sexuelles dans votre annonce et venez chatter avec les autres libertins ! Vous verrez bien ce qui se passe, laissez-vous guider et surtout suivez votre instinct ! On vous attend, et dites stop à vos tabous 🙂 Et si cela vous tente, vous pourrez également essayer de faire des rencontres avec un couple échangiste ! Les couples échangistes arrivent souvent là après avoir testé le libertinage.

 

Pour que votre annonce ait du succès, n’hésitez pas à rajouter des photos sexy, des vidéos… tout ce qui pourrait vous permettre de lier une nouvelle relation et donner envie aux autres libertins de rentrer en interaction avec votre profil. Cela débouchera sur de nombreuses soirées coquines et libertines avec différents types de profils. Évoquez également la région où vous habitez, et si vous le désirez, donnez-vous rendez-vous dans un bar de la région pour commencer et faire connaissance avec vos nouveaux amis. Les clubs coquins sont également ouverts à tout le monde pour tous les bons plans. Vous y ferez des rencontres d’un type, comment dire, très coquine avec votre partenaire.

 

Les avantages de la rencontre en couple libertin

Le libertinage permettra d’apporter entre les deux amoureux une nouvelle place au sexe en invitant une nouvelle personne dans l’intimité du couple. Mieux que des relations extra-conjugales, les rencontres libertines permettent d’apporter des réponses nouvelles aux envies de l’autre. En plus de renforcer les sentiments et d’apporter de nouveaux projets, cela vous fera rompre avec la routine du quotidien et tout ce qui va avec :

  • ne pas se limiter qu’aux relations de famille et avec vos amis actuels
  • si vous avez des enfants, ne pas exister simplement en tant que parents, mais également amoureux et amoureuse
  • quand le travail prend trop de place sur la vie de couple
  • mettre de côté le conflit et les risques de rupture qui en découlent
  • enterrer les risques de séparation, ou même de divorce, en apportant un souffle nouveau dans votre couple
  • oublier la maladie comme le diabète qui peut miner au quotidien votre couple

Vous voyez, le libertinage peut vous apporter de multiples réponses dans l’histoire de votre couple et retrouver la flamme vécue dans un premier temps. Parlez-en dans votre couple, à votre façon, et franchissez le cap !

 

Vidéo : A quoi ressemble le quotidien d’un couple libertin ?

(14 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...