jjorez - Profile

Genre:
Homme 
Age Lui:
47
Location:
Frangy, Rhône-Alpes, France
Apparence
Silhouette Lui:
Mince 
Taille Lui:
180 
Yeux Lui:
Marrons 
Cheveux Lui:
Chatains 
Origine ethnique Lui:
Européenne 
Divers
Fumeur lui:
Non fumeur 
Profession Lui:
Autre 
Statut Marital:
Non divulgué 
Recherche
Mes recherches:
Femme, Femme bi, Couple, Couple femme bi, Couple les deux bi 
Libertinage
Mon libertinage:
Speed sex, Triolisme, Bd Sm, Ds 
Annonce
Mon annonce:

Ce que je recherche ? Faire vibrer ses sens, explorer les voies les plus diverses du plaisir, repousser les tabous...

L'important est une belle rencontre à deux, trois ou plus, de s'ouvrir aux autres, de faire connaissance, et de se faire plaisir sans juger ...

Alors ne soyez pas timides, contactez-moi... je me déplace très régulièrement en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté pour raisons professionnelles, ne vous laissez pas rebuter par la distance !

Le plaisir de ma partenaire est le plus puissant aphrodisiaque pour moi, je suis donc à l'écoute des désirs et besoins de celle-ci.

A côté des relations que je qualifierais de "classiques", je recherche également une partenaire assez obéissante pour développer une relation de domination (j'ai déjà eu l'occasion de guider plusieurs partenaires auparavant), permettant d'explorer et de tester les limites de celle-ci. Cette interaction se fera de façon progressive, avec la création d'un lien de confiance qui se renforcera au cours des rencontres.

Je crois beaucoup à la progression par l'encouragement, le renforcement positif, mais des punitions seront mises en œuvre en cas de manquement bien évidemment.

Un dominant se devant d'être en recherche perpétuelle pour assouvir les besoins de sa soumise, de l'aider à en découvrir de nouveaux, la faire évoluer, ceci ne peut se faire que si le bien-être de la soumise est son objectif principal. C'est pourquoi il sera important au départ d'échanger très sincèrement afin de définir ensemble quel parcours nous voudrons emprunter de concert.

Je précise que ce critère d'obéissance est pour celles qui en ressentent l'envie, et n'a bien évidemment aucun caractère d'obligation pour les autres ;-)...

"Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire." Oscar Wilde

Activité récente
jjorez Vient de s'inscrire. Dis bonjour !